Agée de 29 ans, Fanta Sow est praticienne en aromathérapie cosmétique. Elle a mis au point une large gamme de produits cosmétiques 100% naturels. A travers ces produits, elle lutte contre la dépigmentation.

Diplômée en Audit, Fanta est la directrice de l’entreprise BHV (Business Horizon Value), qui évolue dans la cosmétique naturelle « IWDI », le textile « BELLOURY » et la décoration « les bricoles de Fanta ».

Passionnée par le naturel pour le soin du corps, ces produits appelés « IWDI »,  sont 100% naturels et fabriqués de façon artisanale et avec professionnalisme. Faits sur la base des produits locaux (beurre de karité, l’huile de coco et l’huile de palmiste… ndlr), la férue des produits cosmétique propose une gamme à ces clients.

Fanta SOW mélange des produits.

« Nous proposons une large gamme de produits pour homme, femme et enfant afin de  répondre aux besoins de nos clients. Nos produits sont entre autre : des  savons (neem, miel, bissap, curcuma, moringa, palme rouge, karité,coco, pour barbe etc.) ; des soins de visage (anti-acné, antitaches, lotion rafraichissante, démaquillant etc.) ; huile de corps (homme et femme) ; soin de barbe ; soin complet pour cheveux (shampoing, masque, crème,  lotion active repousse) ; soin du corps (anti vergetures, pectoral, etc..) explique la directrice de BHV.

A LIRE AUSSI: Fatou thithi Camara crée un carnet de santé digitale.

A l’heure où la dépigmentation fait ravage chez les jeunes filles, elle entend à travers ces produits, lutter contre le fléau pour garder l’originalité de la beauté du corps et inculquer la culture du naturel à tous les guinéens. « Il était important de partager l’utilisation et les bienfaits de ces produits naturels qui ne sont pas nocifs pour la santé et nous rend notre beauté originelle » déclare Fanta.

Fanta Sow ambitionne de faire son entreprise BHV, le point focal de toute utilisation cosmétique en Guinée à travers ces produits IWDI avec des représentations au-delà même des frontières guinéennes.