La marque de vêtement  Young Leader (YL) ou Cinq étoiles est une création du jeune Bernard Tinguiano. Des t-shirts est casquettes YL sont dejà sur le marché et certains articles de ladite marque sont en vue de production.

L’objectif de la création de cette marque est d’identifié tous les jeunes dynamiques sur une marque de vêtement distinctive. Une idée longtemps murie par le jeune Tinguiano qui, pas à pas a réussi à mettre en place sa propre marque.

« je me suis dit es-ce qu’il ne serait pas mieux de créer une marque de vêtement pour nous les jeunes activistes, c’est-à-dire une marque qui va permettre à tous les jeunes activistes ou non de s’identifier sur une seule marque de vêtement dénommée ‘’Young Leader’’ » motive le jeune fondateur  l’idée de la création de sa marque.

Joignant l’acte à  la parole, c’est en fin mai 2018 que les premières productions de vêtements et casquettes Young Leader, ont été déversées sur le marché prêt à porter du pays.

Depuis quelques mois déjà, les t-shirts et casquettes Youg Leader sont en vente à un prix abordable et promotionnel dans une boutique de la place à Lambagni.

Le fondateur Bernard Tinguiano compte faire une collection de vêtement de la tête aux pieds, pour homme et pour femme. D’autres articles YL sont également en vue.